Thelma & Louise : le girl power des inséparables

Thelma et Louise est un film américain réalisé par Ridley Scott en 1991, qui a reçu l’Oscar du meilleur scénario. Thelma est jouée par Geena Davis, tandis que le rôle de Louise sera attribuée à Susan Sarandon. Brad Pitt se mettra dans la peau de J.D, qu’elles croiseront sur leur chemin.

**********************************************************************************************************************************

Votre mec vous fait chier ? Vous en avez marre de votre train train quotidien ? Il est temps de se prévoir un bon week-end entre filles. C’est ce qu’ont décidé Thelma et Louise dans le dos de leur mari.

Bah quoi ? Il est important de prévoir des petits moments pour soi, de faire un break et parfois, de se boire un petit shot de Tequila. Ou une bonne Margarita.

Petit week-end entre filles à commencer par un bar boîte. Qui dit boîte dit danse. Le hic, c’est que parfois, l’alcool peut entraîner certains mauvais scénarios …

Mais aussi certaines bonnes surprises, comme Brad Pitt que je valide dans ce film. Il est jeune, il est beau, on ne s’en lasse pas. Un de ses premiers rôles. Petit rôle mais corps de rêve donc ses légères apparitions suffisent pour faire monter l’audimat.

Je fais ma mystérieuse sur ce film et je dirai simplement qu’il s’agit d’un film qui s’adresse à toutes les cinglées qui aiment faire des folies et qui prônent le girl power. Viva la libertà ! Nous sommes des élections libres et 1 + 1 = 2 et pas 1.

J’espère que j’aurai rendu curieux ceux qui ne l’ont jamais vu.

Bon film mes cinéphiles !

 

 

Share this Story
  •  

    Thelma & Louise : le girl power des inséparables

    Thelma et Louise est un film américain réalisé par Ridley Scott en 1991, qui a reçu l’Oscar du meilleur scénario. Thelma ...
Load More Related Articles
Load More By TheChallengingMachine
Load More In  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Comprendre la photographie : 3 paramètres à connaître avant de commencer vos clichés de star !

Qu’on se le dise, je ne connais strictement ...

The Challenging Search !

The Challenging Me !

Vous êtes vous déjà dit que vous aimeriez faire ce voyage au tour du monde, ou cuisiner autre chose que des pâtes et du riz le soir en rentrant du travail, d'apprendre un nouvel instrument, de vous occuper un peu plus de vous cette année, de vous inscrire à ces cours de dessin ou à ces cours de danse qui vous tentent depuis maintenant 3 ans, de vous mettre au sport ou encore de vous améliorer tout simplement ? Bref, d'être vous, mais en mieux. Je me le dis souvent, et souvent je ne fais jamais rien. On se cherche des excuses. Quand en fait, il est assez simple de faire, il suffit de se lancer... Il y a une citation que j'aime beaucoup qui dit : “Every accomplishment starts with the decision to try" (Toute réussite commence avec la décision d'essayer). Voilà pourquoi je fais ce blog, "cette machine à challenges". Pour me pousser en avant, essayer de me sortir de ma zone de confort et écrire sur ces sujet qui m'intéressent mais auxquels je ne consacre malheureusement pas assez de temps. The challenging machine, c'est toutes ces petites choses que j'aimerai faire mais que je ne fais pas, et que je remets à plus tard. Sauf qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, donc le mieux c'est de suivre ses envies au présent, et de vivre ses rêves ! Rapprochons nous de la vie que l'on a toujours rêvé d'avoir et de la personne que l'on a envie de devenir !

The challenging news !